DIS OUI....

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Image-970.jpg

Allez, dis oui...
Juste pour aujourd'hui...
Je sais que tu en as envie...
Alors, dis oui...

Ca sert a rien de tout gacher...
Parce qu'on prend trop le temps de penser,
Je sais que tu t'ennuies...
Allez dis oui...

On ira faire un tour,
On parlera un peu d'amour,
Mais pas trop longtemps..
Parce que ça, c'était le temps d'avant...

On se promenera,
Et chacun de nos pas...
Nous rapprochera...
Oui, je crois que c'est ecrit comme ça...

On sait que la vie s'est trompée,
Ca peut arriver..
Tout le monde fait des erreurs,
Tout le monde à son lot de mauvaises heures...

Mais ça sert à rien de bouder..
Alors dis oui,
Juste pour la journée...
Pas pour une nuit...

Juste pour se retrouver...
Dis oui,
Qu'on puisse à nouveau se toucher...
Dis oui...

Pas pour toujours,
Mais pour aujourd'hui,
On parlera un peu d'amour,
Et on oubliera nos jours de pluie..


CE TEXTE EST SOUS COPYRIGHT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bon bah je dis oui pour une journée mais pas plus hein !!! poke j'aime bien mettre mon K-way moi !!! bisous ma p'tite soeurette :0113:
Répondre