Me re..Re...Re...Voilà! ^^

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Pour ceux qui n'ont pas FB...ou pour ceux que je ne veux pas en amis...(Oui, je ne suis pas toujours gentille... )

 


Publié dans CLIPS ET PAROLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ben mon com c'est pas affiché, je recommence. Aurais-tu reçu des menaces ? Car même ton pote Sam ne fait + de com, vous disparaissez tout simplement sans explication, un peu comme "rat le troll".<br />
Répondre
L
<br /> Aurais-tu reçu des menaces ? Bizarre car même ton pote Sam ne fait + de commentaires ! Vous disparaissez tout simplement, un peu comme rat le troll.<br />
Répondre
S
<br /> Au revoir ... Un jour peut-être. Mais franchement je n'y crois plus.<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour VIRG, alors que t'arrive-t-il ? Tu n'écris + sur ton blog ? Explique nous un peu pourquoi. Moi j'ai été très surprise. Si tu t'es lassée, bon et bien ça reviendra peut être, je préfère<br /> que ce soit ça plutôt que tu ai un grave souci, toi ou ta famille. A bientôt peut être ...<br />
Répondre
L
<br /> Bon ben, je vois que tu ne vais plus vivre ton blog....Dommage......Je lache l'affaire.....A quoi bon venir ici maintenant.....Sniffff.....Ne nous fais plus de fausses joies......Bon allez bye<br /> bye.....A oui tiens j'oubliais je t'ai demandé en amis sur facebook mais tu daignes aussi répondre pas grave.....Allez bon courage à toi....<br />
Répondre