La petite souris est en colère!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

 

beaumarchais

hello!!!!!!!!!!!!

Pas eu le temps de passer chez Blondie depuis des mois...Si, si...J'ai une vie! Donc, je vais vous parler...Non pas du père Noël, ce n'est plus la saison...Ni des cloches (bien que...On ne soit pas si loin du sujet.. ^^)..Mais de la petite souris..Oui, oui, celle qui amène les sous quand on perd ses dents (Notez que cela ne marche que quand on est petit... J'ai essayé avec une dent de sagesse adulte....Elle n'est pas venue )

 

Figurez vous, que en plus de SA page Facebook, (et de ses nombreux Plagiats), de son myspace (et de ses nombreux plagiat)..Elle a un site internet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et de nombreux Plagiats...).

 

Pourquoi je vous parle de ça? Attendez, je vous raconte...

 

Vous savez (ou pas) que la petite souris et moi, nous sommes assez proches, entre gens connus et reconnus, il faut parfois se serrer les coudes (oui, même si elle n'est pas venue chercher ma dent de sagesse).

 

Donc, la petite souris est moi entretenons des liens amicaux, même si espacés...C'est pour cette raison que je fût réellement surprise à la lecture d'un report d'abus de sa part sur mon Blog pour l'avoir citer....

Je ne vous cache pas que le premier SMS que je lui ai envoyé n'était pas très aimable! Elle aurai pu me téléphoner, et on se serait expliquer...

3 mn après mon SMS...Un coup de fil de la petite souris abasourdie " Mais Virginie, comment as tu pu croire que je t'aurais fait ça? je m'en veux déjà de ne pas pouvoir prendre ta dent de sagesse...Alors, ce n'est pas pour faire des choses aussi puériles!"

 

Je vous passe le reste de la discussion, concernant les souriceaux, les enfants..La hausse du prx du fromage et toutes les banalités d'une discussion avec la petite souris...LA VRAIE!

Car en effet, j'ai bien reçu un rapport d'abus...D'une Fausse petite souris! Je me demande si la personne/ souris/ Chat/autre (?), qui a fait ça, sait QU'ELLE N'est pas la petite souris ou a un soucis de personnalité important avec paranoia et se prend REELLEMENT pour la petite souris ???

Cette imposteur/euse, veut même faire fermer mon blog!! (Blondie, sort du corps de cette fausse petite souris! ^^)

Allez, on prend pas les même et on recommence!! C'est génial les blogs/sites...Les gens ne sont pas agressifs..J'aime .

 

je vous rassure, dans un soucis de sécurité, la VRAIE petite souris à été placé sous surveillance rapprochée...Qui nous dit qu'elle ne va pas être attaquée à son tour???

 

A suivre (peut être)....

Publié dans ca fait toujour rire!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai commencé la lecture et j'ai progressé comme un grand, j'ai souri par moment aux jeux de mots et j'ai fini la lecture pour enfin me rendre compte que je n'avait en fait rien compri...<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de pleurer et me suis resaisi. <br /> <br /> <br /> Je me suis dis : vas-y relis ta certainement pas été assez attentif... puis j'ai eu peur de ne rien comprendre une fois de plus. <br />
Répondre
M
<br /> Ha moi si elle est venue pour ma dent de sagesse adulte, elle était déguisée en remboursement de sécu ;)<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Sara, bonjour tout le monde<br /> <br /> <br /> pas mal ton petit jeu Sara-Faon ;-)<br /> <br /> <br /> mais j'ai tant cherché que j'en ai mal au Cara-Faon.<br /> <br /> <br /> biz au blog(eurs, euses)<br />
Répondre
S
<br /> Un vrai hazard que ce passage ici ... j'avoue avoir désepéré de te revoir sur la toile (t'as vu je parle d'jeun !). J'avoue en plus ne pas comprendre ta métaphore "souriesque" ... fatigue<br /> quand tu nous tiens ... Mais bon tu as mon mail et mes n° de tel si tu préfères, moi j'ai peur de déranger, un peu, beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises fortes petite rate.<br /> <br /> <br /> Sara-faon (Remplace le le S par une autre consomne, d'autant plus qu'il y en a plus que l'on croit, mais le vrai je te le réserves si tu me réponds ! NA ! Chantage ??? VI VI VI) <br />
Répondre
E
<br /> ça en fait des souris!<br />
Répondre