je sais pas pleurer....

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

fillette-couch--e-triste.jpg


Je sais pas pleurer..
Quand je devrais  laisser les larmes  couler...

Je sais pas pleurer,
Quand je devrais craquer...

Parce que mon sang est en HP,
A cause d'un  sale  enculé.
Qu'il a pas oublié...
Qu'il l'a à jamais blessé...

Mère indigne,j'ai laissé mon enfant...
Regard trouble, tremblant...
Partir se coucher dans son lit blanc,
En attendant le psy et le traitement...

Petit bonhomme qui deborde,
Quand il est submergé par la horde
De ses demons les plus bruyants,
Ceux qu'on oublie jamais avec le temps...

Crise passagère,
Pour pas oublier qu'il a souffert...

Je sais pas pleurer,
Mais je saurais le faire crever...
Ce fils de putain,
Qui lui a voler son bonheur enfantin...


Envie de mourir,
Pour ne plus se souvenir..
A l'âge de 10 ans...
Quand on a tout le temps..

de vivre ses rêves...
La vie est trop breves...

Mère indigne, dans ma salon,
le chien à mes pieds...
A qui ai je demandé la permission,
Pour ne pas être à ses côtés....

Petit bonhomme,
Tes pleurs raisonnent,
Petit bonhomme,
Et moi, je ne suis personne...

Lâcheté d'un soir,
Pas le courage de me regarder dans le mirroir...
Je devrais être là,
Auprès de toi...

Pardonne moi,
Juste pour cette fois....
De ne pas avoir été là...

Je te promets,
D'être là, à tout jamais...
Au dela des defaites..
Au delà des tempètes...

On gagnera,
Toi et moi..
Même si je sais pas pleurer...
Je saurais te relever...


CE TEXTE EST SOUS COPYRIGHT




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ne culpabilise pas ma belettema p'tite soeurettetu es magiqueet on a du mal à se passer de ta poudrelaissons passer la foudresache que je suis dispo en cas de besoinprends soin de toi et de ton p'tit  bout de choubisous au reste de la familleon vous adore tousbisous aussi de ton fillieul @ bientot j'espere
Répondre
H
tu dois être une maman extraordinaire. Je n'en doute pas. La vie est souvent cruelle...injuste. D'écrire ainsi, Virginie, cela doit te faire un bien fou. Tant que tu n'as pas la tête de ce p...en face de toi, tu peux toujours cogner sur des mots. J'espère que ton grand va mieux que l'autre soir. Il n'est pas seul, tu es là; et même si je ne le connais pas, je te promets que je pense à  lui. Ghislain.
Répondre
il est tard, je cours un peu en ce moment..ais je prends le temps de te remercier pour ce com qui me touch bcp.Bisous; et encore merci...bisous:0123;
Y
Le terre des larmes est un mystere pour moi toujours mais je compris les sentiments, certainement, neanmois. Tres cher et touchant. Moi, je l'aime.                    Le Chateau Demoiselle  ;  )
Répondre
que dire à part merci?amicalement:0123: