A petits pas...

Publié le par Sam



Je viens par ici, la porte est resté ouverte... Je ne sais pas si j'ai le droit de rentrer... Je le fais à petits pas... Pas très sure de moi... Vais je être chassé, poursuivi par une dizaine de molosses... Je ne donne pas chère de ma peau dans ce cas... Mais j'ai vu de la lumière alors l'envie fut trop forte et malgré mes principes, je m'introduis dans cet univers... Je ne connais pas tous les mots de passe, toutes les lois et les règles pour trouver mon chemin mais je me laisse guider par mon instinct... Je ne te sens pas si loin, je vois déjà tes sourires, tes yeux couleur océan, ton caractère à la fois si facile et indocile... Je suis dans ton pays, Princesse, aucune pierre précieuse à t'offrir... Je viens seulement avec mon âme, te proposer mon épaule et tout ce que tu veux pour que tu puisse t'envoler, devenir un ange pas si diabolique que ça... oublié tes doses quotidiennes pour être celle que l'on attend , prends le risque d'être vraiment toi même quitte à décevoir... je ne sais pas si j'ai le droit de venir parler ici, bien sûr je tairais certains arguments qui peuvent se révéler désobligeants en certaines situations... Mais sache une chose, Princesse, il n'y a rien de méchant dans mes espoirs... Juste que tu sois heureuse, épanouie, que je te regarde sourire de nouveau à la vie... Si pour cela, je dois m'éloigner, partir sur d'autres chemins pour que tu puisses vivre ta nouvelle vie sans contraintes, je le ferais... Juste un mot pour que le prince désarmant redevienne charmant, que le mythe subsiste et réapparaisse dans une dimension loin des soucis du quotidien... Là, Mademoiselle , on est dans le rêve...  Alors laisse toi porter par le vent, laisse toi aller et laisse toi chavirer sur les vagues de la mer du nord pour retrouver le trésor qui vous unissez lors du temps d'avant... Toute complicité peut recommencer, il y a toujours de l'espoir, suffit de vraiment le vouloir... Voilà, est ce que je viole un interdit en venant écrire ces quelques mots sur ce parchemin électronique... M'en voudras tu ? Toutes les vérités sont elles bonnes à dire et là notamment à écrire... Allez, je repars à petits pas avant de me faire chasser... Mais je crois bien que je reviendrai... On se plaît bien par ici...

Je t'embrasse...

Ce texte est sous copyright
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci Jim, c'est un gentil com que celui ci...biz:123:
Répondre
J
C'est vrai qu'on se sent bien ici... Profiter du temps qui s'arrête et découvrir ce qui se glisse entre deux secondes et qui peut durer une éternité!Bonne journée!
Répondre
V
Trop fort, je peux me mettre des coms!!lolBien sur que tu es le bienvenue ici....Bizzzzzzzzzzz:123:
Répondre
S
<br /> Le plus fort, c'est que je réponds aux commentaires que tu te laisses... euh je crois qu'il faut qu'on nous enferme, mais chut c'est un secret... Je reviendrai selon l'inspiration... Tu sais que tu<br /> es ma muse... je t'embrasse très très fort :0113:<br /> <br /> <br />