L'éphèmére

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Je suis l'éphèmère

Celle à laquelle jamais on ne se réfère...

Je suis seule, au milieu de Vous...

Je ne suis qu'une image floue


Je suis l'éphèmère,

Celle que jamais on ne préfère...

Vous ne me voyez pas....

C'est aussi bien comme ça...


Je suis l'éphèmère

Celle qui ferra bien l'affaire,

En amie, en enemie,

C'est toujours ça de prit...

Je vous ecoute, je vous fais rire...

Avouons qu'il y a pire...


Je suis l 'éphémère

Même plus attiré par la lumière


Souvent là lors de vos faux pas,

Trop souvent, quand il ne faut pas...


Je suis l'éphémère,

Celle qu'on laisse loin derrière...
A la moindre occasion,

A la moindre chanson...


ce texte est sous copyright

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ephémère...mais précieux !!
Répondre
T
une éphémère pleine de mystères mais quand elle passe rien ne l'éfface !!amitiés.tony
Répondre
S
je reviens par ici et la photo me fait halluciner !!! y a comme un faux air de toi lol !!! sinon t loin d'être éphémère dans mon coeur et mon futur et tu le sais... gros bisous darling :0113: je t'embrasse ma belette
Répondre
B
même si tu es éphémère, tu laisseras au travers de ces quelques lignes un souvenir qui sera loin d'être éphémère.bisous à toiLimpide,
Répondre
J
Pourtant rien n'est plus beau que l'éphémère...
Répondre