Tu m'as demandé

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND



Tu m'as demandé de venir...
Une fois lassé, il était tant pour toi de partir...

Tu m'as demandé de ne pas t'oublier,
Une fois ressourcé , c'est ce que tu as fait...

Tu m'as demandé de sourire,
J'ai pas eu à me forcer, c'était avec plaisir....

Tu m'as demandé d'être là,
Parce que peut être que je compte un peu pour toi...
Mais pas trop quand même...
Je comprends plus tes dilemnes...

Je fouille dans mon histoire,
Et tente de ne pas me souvenirs des journées noires...
Je tente de ranger mon passé...
J'arrive pas à t'enfermer...

Pas de tiroirs assez grands,
Pour nos fous rires...Nos jeux d'enfants...

J'arrive pas à tourner le dos...
A notre destin brisé trop tôt....

J'attends que tu te souviennes...
Que ta prochaine rencontre soit la mienne...

En attendant je comble tes absences....
En faisant fuir le silence...

Personne ne doit savoir,
Que je pleure seule, tard le soir...


Personne ne doit se douter,
Que c'est ton coeur qui fait battre le mien,
Nul ne doit imaginer...
Pourquoi je me lève chaque matin...

Je sais plus vraiment ce que tu me demandes...
Alors, eclaire moi...Et passe commande...
Je voudrais pas me tromper...
Et voir à nouveau ton visage s'effacer...

Aide moi à comprendre...
Ce que j'ai surement pas envie d'entendre.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'imagine bien ce que vous ressentez là...C'est difficile d'aimer quand on nous laisse de côté, en attendant un jour heureux.Gardez espoir, rien n'est jamais perdu.HS: Merci pour votre accueil
Répondre
B
c'est vraiment très beau, quel talentcontinues pour notre plus grand plaisir, moi je suis jalouse^^ 
Répondre
S
quand le chanceux est aveugle !!!
Répondre
M
Juste un mot : magnifique !
Répondre