on haït toujours mal....

Publié le par virginie edensland

C'EST S'AIMER BIEN PEU QUE DE HAIR QUELQU'UN
MAIS C'EST HAIR TOUT LE MONDE
QUE DE N'AIMER QUE SOI


Proverbe chinois


Publier il y a un moment, je constate que avec l'âge, certaines personnes ont fait du chemin...Et c'est tant mieux!


Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Bisous de douce nuit, doux rêves Virginie.<br /> <br /> <br /> Câlins, plein, caresses.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!! J'ai bien dormi, bon, reveil en fanfare à 6h30 par mon grand...Je m'étais pas reveillé...<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Sont hachement fort en proverbes les chinois.<br /> <br /> <br /> Souvent frappé au coin du bon sens. Très profond.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bsous......... s<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est peut être parce qu'ils sont beaucoup....lol<br /> <br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> très phylosophique pour un lundi !<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Et les petiots ???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
je dirai qu une chose : lol !!!
Répondre
S
je ne repondrais qu'une chose......RE- LOL!!!!!