Je voudrais pas être moi...

Publié le par sophie

Je voudrais pas être moi,
Pas dans ces moments là...

Quand je ne suis qu'un pantin de bois,
Quand je ne vous arrache aucun emois...

Je ne suis que ce qu'il vous faut,
Jamais ce que je vaux...

Couper mes liens...
Et peut etre tomber à genoux...
Couper mes liens..
Et peut être tenir debout...

Arracher ces racines qui sont devenues ma prison,
Bouger et vous prouver que j'ai raison...

Tourner mes mains vers la lumière,
Mais sans aucune prière...

Entailler ce que je suis,
Pour voir suinter l'ennuie
Et me debarrasser de ces soit disant pilules du bonheur
Qui empoisonnent mon sang
Voir leur tendres couleurs,
S'echapper de moi en dansant...

Fermer les yeux et puis pleurer,
Parce que ça je ne sais plus...
Jamais hurler...
Jamais se mettre a nu...

Pas le droit de dire non,
Quand ce n'est pas de rigueur,
Et jamais droit à l'erreur,
Et jamais de pardon...

Ne jamais être quelqu'un
Esperer que cela viendra demain...

Faire jaillir toutes mes peines mes douleurs,
Mes haines mes non dits,
Mes silences, mes absences ,mes fausses torpeurs...
Mes erreurs et tous ce que j'ai pas ecris...

Prendre ma tête entre les mains
Et puis effacer demain
Crier, fort  que je ne suis pas si faible que ça...
Qu'on devrait  se fier au yeux des gens
Que c'est là, qu'on voit qui ils sont vraiement...

Trouver la force d'être ce qu'ils n'aiment pas,
Trouver la force d'être moi

faire tourner les etoiles,
Et puis lever le voile...
Sure cette fillette qui doit toujours se taire
Et ne jamais marcher de travers...

Je veux faire ce que je veux...
Vous decevoir, pourquoi pas
Mais ne plus repondre à tous vos voeux,
Et tous les jours marcher bien droit.

Devenir votre honte,
Votre effroi
Cachée du monde...
Je le suis déjà...


CE TEXTE ET CETTE PHOTOS SONT PROTEGES, TOUTES UTILISATIONS EST PASSIBLE DE SANCTIONS





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
votre texte est magnifique et me touche profondement.bien amicalement
Répondre
M
C'est tout simplement magnifique.Bonjour  à la femme qui danse !Un bonjour tendresse.michel.
Répondre
S
et bien moi je suis fier que tu sois toi... de retour après un méga bug de la freebox... te dis bonne nuit ici alors... gros calins ma belette... ton sam
Répondre
S
superbe vraiment superbe... je ne suis plus objectif... mais ça me touche aux trippes bisous ton sam :0113:
Répondre