BABEL

Publié le par sophie

Orely : vert, vent, voeux
El Greco : voyage, voyageur,découverte, amour, paix,tolérance, carpe-diem, culture


Tiens ce matin,je me suis dis...

Pourquoi ne pas partir à la decouverte,

Du paradis...

Mes valises n'étaient pas prêtes...

Mais quel voyageur de vent...

En a besoin à présent?

Est ce que là bas je croiserai Dieu?

Est ce qu'il exaucera mes plus beaux voeux?

Qu'importe la reponse,Qu'importe le resulat,

C'est le voyage qui compte...

Le nombre de mes pas...

Le ciel est il vraiment empli d'êtres de tolérence?

Qui n'ont jamais l'âme en balance?

Qui savent dissocier l'amour de la haine ?

Qui savent vraiment dire "carpe diem", et que cela tienne?

Et ce que je trouverai la paix en moi....

Si je parviens a croire à ça...

A toutes ces choses si pures...

Que nous interdisent notre culture...

et ce que je deviendrai moi...

Si l'on me tendait les bras...

ce texte est protgé par copyright,son utilisation est strictement interdite...

ET CHEZ SAM...CA DONNE QUOI??

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
un petit coucou pour te dire que j'ai laissé des mots chez sam...<br /> bisous
Répondre
E
Belle réussite !<br /> Allez quelques mots pour le week end parce que je vois que ça se bouscule :<br /> Peau, caresse, plume<br /> Bises
Répondre
M
TROP FORT<br /> Et avec pluie amour et doré que ferez vous??<br /> bisous<br /> MOI
Répondre
S
Message spécial  :les mots du jour : bleu marine : sourire, bleu, trésor, écrire, sens, passion,larmes, horizon, mourirlidia : miel, attentif, couette, chine, clochettegros bisous ton sam...
Répondre
S
m'invite tu ? veux tu de moi ? as tu confiance , gros bisous ton sam:0113:
Répondre
S
viens avec moi sur la tour de babel..Mais tu connais la parabole....<br /> Une fois ensemble pour la construction de leurs projets...Dieu leur donna des langues differentes pour qu'ils ne se comprennent plus....<br /> Le grands projets c'est dangereux pour certains...Faudra être très malin....<br /> Pour arriver en haut les premiers...<br /> biz                                                    :0123: