Dino train...Just for Fun!!!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Desolée pour la Pub..En plus moins, je vais pas chez Auchan, alors...Y'a qu'a voir!!!

Sinon, si vous n'avez pas le temps de regarder l'épisode en entier....Regardez au moins le génerique....Excellent!!!!

Bien entendu si vous avez un bout'chou près de vous ou que comme moi, vous aimez regarder les dessins animés...GO!

Dino train à ce double avantage de pouvoir regarder la télé avec ses enfants...

Publié dans Entre deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Jolie découverte, je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Je suis très bon public et j'adore tous les dessins animés. Bon certains plus que d'autres, Disney, Miyasaki...<br /> <br /> <br /> Très sympa surtout après ton article si difficile.<br /> <br /> <br /> Bisous la belle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Dino train, mes enfants adorent, et je me suis prise au jeux aussi!! lol...C'est mignon, pas niais, instructif...Bref, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> (Disney, c'est une de mes passions!!!!)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vachement bien fait....je garde pour loulou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> T'as vu ça , moi...J'adore!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> oh bah! je connais! on regarde tous les midis!<br /> <br /> <br /> tu prêches une convaincue là!<br /> <br /> <br /> bises!!! (tes loulous vont bien?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je me sens moins seule du coup!!! lol...(C'est bien hein?????).<br /> <br /> <br /> Mes loulous vont bien, on attend les nouveaux resultats...<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />