D'ordinaire

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

chut2.jpg

 

D'ordinaire,

C'est toujours la même galère,

D'ordinaire,

je pense et j'oublie pas de me taire.

 

Des silences comme des abîmes,

Que les paroles enveniment.

Des cris trop forts,

Qui rappelent ces encore.

 

D'ordinaire,

Y'a pas grand chose à faire,

D'ordinaire,

Qu'est ce qu'il faut faire pour plaire?

 

Des tensions qui stoppent les rebellions,

On fait jamais assez attention.

Qu'importe en definitive,

Si on atteind tout de même l'autre rive...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Et madame se prend pour une intello!Mais où allons-nous pauvre France???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas dur face à ta toi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore et toujours des insultes! Je peux comprendre vos rêveries autistiques mais je n'accepte en aucun cas vos insultes contagieuses! Si vous voulez me corriger,  jouez donc avec les mots mais intelligemment S.V.P.! Est-ce si<br /> difficile?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne joue pas avec les incultes qui se croient intelligents..Tu n'es pas mon amie, sache le.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Madame a trouvé un autre pigeon? Savez-vous que l"homme de peu colore toujours de belles apparences les fautes qu'il a commises! Je cite Confucius et non la bibliothécaire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'aimerai que tu respectes mes lecteurs.<br /> <br /> <br /> Tu as des avis certes mais, aucune sensibilité et tu es vulgaire et insipide.<br /> <br /> <br /> Voilà, le decor est posé.<br /> <br /> <br /> Les gens qui apprecient ce que j'écris ne sont pas des pigeons, juste des gens qui ont la même sensibilité que moi. Alors, Nath, je laisse tes coms afin que tous le<br /> monde sache à quel point tu es jalouse et pathétique, mais calme ta joie...C'est bien clair ma grosse??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Salut, Virginie,<br /> <br /> <br /> Je trouve ta façon d'écrire très belle.<br /> <br /> <br /> J'adore ton style, ton univers à l'air très intéressant je reviendrai sur ton site.<br /> <br /> <br /> C promis<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup....cela me fait enormement plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais qui est cette bibliothécaire tant aimée? Le laudateur en laisse spirituelle n'est-il pas enchaîné à son<br /> endiablée?...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Si elle est "tant aimée", c'est qu'elle n'est pas toi....<br /> <br /> <br /> <br />