Gosses de riches...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

gossip-girl.jpg

*Robe à smock Tartine et Chocolat dès la naissance, doudou Jacadi..Parfum "Petit guérlain" ou " Baby dior"

 

*Maman au Touquet  pour la cure de Tahalasso post Natale...

 

*C'est toujours la même rengaine...Ecole privée..On dit Monsieur le curé, svp!

 

*L'hiver tu vas à la mer...Et l'été à la montagne...C'est comme ça...A pâques tu vas skier à Megève.

 

*Range ta chambre, dis bonjour à Grand maman...On ne tutoie pas les gens...

 

*Met pas tes coudes sur la table.

 

*Ne mange pas tant que la maîtesse de maison n'a pas ses couverts en main..Et ne coupe pas ta salade!!!

 

*Tu seras sage avec la baby sitter, papa et maman vont rejoindre leur amis de la table ronde, soit gentille avec ta soeur.

 

*Si t'arrête pas, la prochaine fois, on ira au formule 1, tu verras!!! Tu sais là bas, tu dois porter tes valises jusque ta chambre!

 

*Non, cheri Pullman ce n'est pas le nom du Monsieur qui te tient la porte!

 

*Attend un peu avant d'aller dans la piscine, elle va pas quitter le jardin...

 

*Tu ne sais pas si tu n'aimes pas...T'as jamais goûté! allez, juste une cuillère et après tu pourras le dire "J'aime pas le caviar"...

 

*Non, la kangoo que le garage a prêté n'est pas "moche", c'est juste que t'as pas l'habitude.

 

*Quoi tu as encore perdu ton Pass Vip? Tu mériterais que je n'en demande pas un autre....A ce propos, rend moi mon Amex...

 

*Non les bijoux de Tante Marthe ne brillent pas trop, peût être juste qu'elle en a mis beaucoup...

 

*Si, si, c'est tout a fait possible que ton amie ne soit jamais allé au Cub Med!! Tu te dêpeches de finir ta valise, papa nous attend pour aller à l'aéroport...Oui, le trajet est long...T'as de quoi t'occupper 9h?

 

*Après ton cours de danse, t'oublie pas tu as Piano...T'as appris ton solfège?

 

*Mais pourquoi tu as fais un trou dans le polo Ralph Lauren de ton frère??

 

*Non, la carte gold n'existe pas à partir de 12 ans...Faudrait que tu remettes les pieds sur terre...T'as pas vu mon sac Vuitton? 

 

*Si j'ai payé ce trimestre d'école? Je ne sais pas moi...Non...Apporte moi mon chéquier et mon Montblanc...

 

*Oui, tu peux prendre du champagne dans la cave pour aller à la ta soirée...Tu pourras eviter d'accrocher l'Audi de ton père stp???...Attend! Il me dit qu'il préfère que tu prenne le Cayenne...

 

*CAF ne veut pas toujours dire Cuisses/abdos/fessiers...

 

*T'as reculé ton rendez vous chez l'estheticienne? Pourquoi? Ahhh! T'as une séance de Power Plate et d'Icoone dont tu ne te rappelais plus!!

 

*Tu crois qu'on va tout te payer jusqu' à 25 ans??? Tu en a déjà 28...C'est vrai, le temps passe...

* LA CE SOIR J'Y PENSE, j'ai oublié les cours de golf et l'équitation ...Oublie pas ta booooooooooooooombe!!!!!!!!!!!!"

 

enfants-riches.jpg

CLICKEZ POUR ACCEDER AU SITE, CECI N'EST PAS UN FAKE!

 

 

 

 

Publié dans Entre deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> aller hop Francois ramene tes zolies fesses ici tout de suite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et voilà, François demande à ce que ça marche, et quand ça marche, il est plus là...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Aller j'essaye aussi on verra bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tellement écrit vite que j'ai oublier le h a crhome  donc François on t'attend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sa marche avec google crome , na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bravo Martina!!!!!!!!!!! (Tu vois François!)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ceci est un test....Donc, si ça marche, ceux qui n'arrive pas à poster....Tenter Google chrome...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> ARRIVENT!!!<br /> <br /> <br /> TENTEZ!!!!<br /> <br /> <br /> Bon, ça marche, hein....<br /> <br /> <br /> <br />