J'ai décidé ça dans mon bain...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

blog-ferme.jpg

Je ferme le blog pour une durée indeterminée.

Vous pouvez en profiter pour lire ou relire les articles déjà presents.

Je prendrais le temps de répondre aux coms déjà en ligne et eventuellement aux nouveaux, si il y en a.

Les raisons sont multiples. Mais le fait est que je ne trouve plus actuellement le plaisir d'écrire...Pour me faire pourir par derrière par des gens qui se croient drôles, intelligents, superieurs...Et qui ne sont rien de tout cela...

Ne vous enflammez pas les neuneuteurs et la ronde, vous n'êtes pas concernés.

Ce blog était un moyen de me détendre et de partager, je fait un break avant que cela ne devienne une corvée.

 

J'ai trop de chose à faire dans la vraie vie (agréables ou pas), pour m'inventer un travail supplémentaire...Car rappelons le, "bloguer n'est pas travailler"!!

J'ai des enfants à soigner, et des projets à réaliser, du travail (du vrai) à faire.

 

Je validerais les inscriptions aux communautés,il est possible que je publie une fois de temps en temps...(auquel cas vous serez averti puisque vous êtes inscrit à ma newsletters ^^)

 

Allez mes zouzous en sucre, ne pleurez pas...Et les autres, ne sabrez pas le champagne, je n'ai pas dis que je partais....

 

Ps: Bien entendu, si vous desirez publier quelquechose, ma boite mail est toujours ouverte...Tican62@hotmail.fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> question nature humaine vaste sujet en effet.... bon courage sara-hs... en esperant qu apres tu ne sois plus embetee avec tout ca... et que la procedure suivra son cours jusqu au bout.. c quand<br /> meme sacrément n importe quoi d aller faire un truc pareil... j espere que tu n en subiras pas trop les consequences de ton coté. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oH Hé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que si certain(e)s avaient bien lu : Je me suis fais "confisquer" mes PC pour recherche de ... Je n'ai récupéré ma connexion Internet qu'Hier soir ! De plus j'avais un invité (sans connexion) cette dernière semaine ... Alors les flics (5 jours !!!) et mon devoir et plaisir<br /> de présence plus du travail, sincèrement ... Je n'ai pas pris le temps de rechercher un cyber café pour venir "voir".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Maintenant je sais qui c'est, la procédure, très procédurière ma foi, est en marche ... Un billet suivra (PARTOUT) quant à ce que je viens d'apprendre sur la nature humaine et<br /> ses vices tellement bien cachés sous des couches de virtuelllllllllllllllllll . Personne d'ICI, pas d'inquiétude, et quittes à en décevoir certaines/certains cela ne vient pas non plus<br /> (directement) de chez Blondie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'instant je dois reprendre aussi ma vie de tous les jours, re paramétrer ma compta entre autre (un(e) volontaire ????) et m'occuper de mon job, puisque ma suspension court toujours ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Foilà ! Je vais lire le reste en dînant, mais je trouve quand même fou qu'après avoir prévenue que sans PC, donc sans ligne ADSL non plus, je ne donnerai des nouvelles que lorsque je le pourrai.<br /> La méfiance est partout. Et visiblement 12 jours c'est tellement long dans le virtuel ! Bises à vous et @ suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> @virginie : bon alors comme j aime les bisounours (oui j assume je sais ca choque les naz a l esprit tordu !) je te souhaite ainsi qu a ta famille des tonnes d amours pleins de courage pour les<br /> moments compliqués pleins d energie pour tous tes projets presents et futurs je te souhaite aussi mille et un (et plus bien sur) de merveilleux moments.... et pis merde merde merde (la tu reponds<br /> pas bien sur sinon ca annule l effet magique de la m... ) ... et sinon a tous les lecteurs c etait chouette de vous lire et de partager tous ces moments.... peut etre qu y en aura d autres...<br /> perso je viendrai voir de temps en temps...<br /> <br /> et surtout un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII virginie parce que tu m as apporté de la bonne humeur du soutien un renouveau d energie a un moment super dur sans le savoir et de pouvoir<br /> etre encouragé d encourager a notre tour bref... pleins de belles choses...... merci aussi pour tout ce que tu as partagé avec nous tous.... pour ce ton que j ai adoré ... (je l adorerai encore<br /> plus tard sur d autres projets j espere) et cette liberté que tu as offerte avec ton grand coeur... voila et a tous les emmerdeurs de service je leur dirai juste... ben on peut hair les gens qu<br /> on a aimé ou qu on aime... mais les autres ben c juste de l indifference ...<br /> <br /> bisous a toi... bisous a tous... et a tres bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : et pis dis donc te laisse pas emmerdouiller etre gentil c aussi garder son espace vital flute alors... !  suis<br /> emue flute... tu vas me manquer .. belle route !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non, mais arrête avec un com comme ça, je vais pleurer moi!!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pas grave, on ira chez la Ronde dire du mal de toi .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Peut être que je vais changer d'avis alors...Parce que là, pour l'avoir déjà vecu..Ca va pas être possible!!! lol <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quand je te lis : "emmerdée par tes propres lecteurs " (du moins certains) ça me fout les boules. Pour une fois que je rencontre un blog sympa, où chacun y va de son com franc et tranquille (ou<br /> quoi) je comprends pas que certains pourris viennent baver ici. pourtant j'ai rien lu de désobligeant  à ton égard, mais peut être aussi que je n'ai pas tout lu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas mal de off actuellement, sans parler d'une certaine periode pas trop cool! ^^<br /> <br /> <br /> Pas grand chose ici...Donc tu n'as pas mal lu...<br /> <br /> <br /> <br />