Je mets ce que je veux en ligne!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Une video, de moi...Roooh, je suis balèze...Pour les gens à qui ça ne plait pas, un com suffira, pour les autres, un com + un don pour que je puisse me payer la version sans ce putain de logo!!!!!!  serai le bienvenue!!!

rassurez vous et prenez sur vous, le logo ne reste pas tout le long!! OUF!!!

Et je m'excuse par avance des fautes d'orthographes que je viens de voir...Mais j'étais trop pressée de mettre en ligne!!!!

 

Bon visionnage!!!  (en plein ecran, c'est carrement mieux!!!!!!!)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tu as le droit à un beau lien.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Roooooooooooh!!! Merci!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo à la réalisatrice! au moins c'est dit...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est dit!!! Et merci pour le compliment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Qui cherche à se faire mousser en voulant dicter la conduite de l'autre ?<br /> <br /> <br /> Qui sort des blagues nulles et d'un coup se la joue juriste ?<br /> <br /> <br /> Qui se la joue sérieux ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> allez va prendre tes cachetons SAAB et fais toi suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et voilà comment on deviens un troll...Est ce reversible? l'histoire nous le dira...héhéhé!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Qui a agressé l'autre???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toi, si on part du principe que tenter d'imposer son avis, sous diverses formes, etalage de pseudo savoir, conseils plus proches de l'ordre, com a la suite longs<br /> donc, prise de territoire...Mais cela reste un concept purement psychologique...Je devrais peut être faire un article la dessus...Qu'est ce que l'agression...Hum...Interessant...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> euh SAAB virginie est sur son blog elle réagit comme elle veut alors toi va consulter au lieu d'être aussi agressive ok ? car je pense que niveau cachetons tu en as bien plus besoin que ma SOEUR<br /> ok ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />