Je ne peux pas mentir plus longtemps

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

extraterrestre.jpg

 

La bêtise est humaine

C'est pourquoi il est temps de vous dire la vérité

Je ne suis pas des vôtres

Publié dans Entre deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Hé ! Si ça se trouve on s'est déjà rencontré, j'habite une planète à quelques milliard d'années lumière : planète C.O.S.777. Y es-tu déjà passée ?…<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, oui, j'y vais très souvent!!! lol...On devrait aller y boire un verre ensemble!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> et moi ? et moi ? mdrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toi aussi tu viens d'ailleurs???????????????????? mdr (I love our private joke!!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ah bon.....Bonne journée tout de même..... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!! <br /> <br /> <br /> <br />