Le 11 septembre...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

11-SEPTEMBRE.jpg

(Le livre que je vais me commander! ^^)

Nous somme le 11 septembre. Je ne veux pas débattre des différentes théories concernant cette date (Mais si vous desirez le faire dans les coms...Let's go les amis!!! )

Je voulais juste vous demander, si comme moi (et tout les gens à qui je l'ai demandé), vous vous rappelez de ce que vous faisiez et de comment vous l'avez appris.

Je suis étonnée, de constater que, les gens en géneral se rappelle avec précision (mieux que pour le nouvel an de l'an 2000)

Je m'auto réponds:

J'étais chez moi, avec un dame qui venait m'aider pour les tâches ménagères (fin de grossesse de Matt un peu difficile). Je regardais la télé quand il y a eu un flsh spécial: les premières images que j'ai vu son celle de new york en feux. Le temps d'appeler Madame ****, en lui disant (Il y a un incendit Géant a à NY!!), j'ai vu pour la première fois, l'avion entrer en collision dans la première tour.

Concernant le nouvel an de l'an 2000, j'étais à Amiens, chez  un ami, nous avons passé 3 jours mémorables! (un de mes meilleurs reveillons!) et pourtant ce n'était pas gagné....Car mon copain et moi, sommes arrivés avec 40°C, et une VRAIE grippe...

 

ET vous?

Vôtre 11 semptembre 2001?

Vôtre réveillon de l'an 2000?

 

Publié dans Entre deux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Bien sûr que je suis jeune, belle et fraiche (je complète pour toi hein !!)<br /> <br /> <br /> Elle a eu la frousse de sa vie et lui aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu n'es pas obliger d'en RAJOUTER!!!! lol!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je revenais du collège (car OUI j'étais au collège !!), je suis rentrée chez moi, la télé était allumée et j'ai vu que la premiere tour avait été touché.<br /> <br /> <br /> J'ai vu la deuxième se faire toucher....<br /> <br /> <br /> Sur le moment, bizarrement (j'avais 14 ans) je n'étais pas surprise, je me suis dit que ca arriverais un jour où l'autre et ce jour c'était celui-là...<br /> <br /> <br /> Quelques heures après j'ai appris que le mari de ma cousine travaillait dans le quartier à côté des tours, qu'elle tentait de le joindre déspérément sans réponse...Heureusement pour elle, il<br /> avait fui à la premiere attaque, il était sorti de la ville à pied en prenant le pont de Brooklyn...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ouha!!! Elle a dû avoir peur!!! Pour l'anectode, un de mes potes s'est vu refuser la prolongation d'un stage, il bossait dans une des tours...Il a perdu des<br /> collègues...Ca fait un peu peur...<br /> <br /> <br /> Mais t'es jeune!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bonjour Virginie,<br /> <br /> <br /> Personnellement je ne me souviens plus de ce que je faisais le 11 septembre 2001 mais je trouve atroce cet attentat.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amicalement Paulo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien moi je me rapelle très bien ce que je faisais le 21 octobre 2008 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pourquoi??? ..Enfin, si c'est pas indiscret!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> alors le 11 septembre, j'étais en train de repasser devant la télé et il y a eu le flash infos...il devait être 13 ou 14 heures si je ne me trompe pas...<br /> <br /> <br /> le nouvel an 2000???? aucune idée!!!<br /> <br /> <br /> bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu ne re souviens pas de ton nouvel an??? C'est dingue ça!<br /> <br /> <br /> <br />