Ma chanson du moment...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Allez, je m'y mets! Parce que j'ai le temps...Et parce que le thème est assez large pour que je puisse y trouver mon compte, donc Domi 3 pommes, nous propose comme thème pour la communauté musique à coeur ouvert "Coup de coeur du moment"...Par ces termes, j'entends...Ce qui me plaît à moi, et pas forcement ce qui vient de sortir...

Donc, voici MA chanson....

Je vous remets Raphaël, parce que depuis quelques jours, après avoir regarder de nouveau "ne partons pas fâchés", avec un ami...Et, je ne peux pas m'empêcher de sourire à chaque fois...Je trouve excellent cette façon de quitter quelqu'un, avec autant de...Méchanceté(???), cynisme, foutage de gueule (??); bref, J'ADORE!!


Belle journée!!

 

Publié dans CLIPS ET PAROLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'adore cet artiste, j'ai tous ces albums et suis allé le voir plusieurs fois en concert.<br /> <br /> <br /> Merci pour la vidéo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=hZMp9uwqwsQ&ob=av2n<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ton passage , je suis de retour sur la blogsphère sur la pointe des pieds ;-) bisouX<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je découvre avec amusement et étonnemment cette belle vidéo<br /> <br /> <br /> Les chansons sont parfois le reflet d'une tranche de vie<br /> <br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou, comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> J'aime Raphael, il chante trop bien ,<br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Héhé ! Toujours ton chouchou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> oui, toujours!!! <br /> <br /> <br /> <br />