Parlons politique!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

faire-l-autruche.jpg



On connait tous l'autruche, pour plusieurs raisons, certains la mange (), c'est le seul oiseaux qui ne vole pas, elle a un tout petit cerveau...Et SURTOUT elle se cache la tête dans le sable!
oui, oui, cette fameuse politique de l'autruche!!!!

Et pourquoi? Pour se cacher! Donc l'autruche est stupide!
Et bien non, c'est nous qui sommes incultes...Elle surveille ses petits et chasse les petits rongeurs qui tournent autour de ses oeufs...Enfin, il parait...

Alors du coup, je me dis, faut pas se fier aux apparences!!!!!!!

humour-autruche.jpg


peut être que certains hommes le savent.....Ou pas!

Publié dans pas de papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Une chose est certaine, mon ex est très fort en matière de politique d'autruche et je te jure que ce n'est pas pour le bien de ses petits !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te comprends et compatis...je vis la même chose!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Virginie,<br /> La politique de l'autruche, beaucoup connaissent... lol<br /> ça fait du bien un peu d'humour... merci.<br /> Bon dimanche. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pourquoi mettre la tête dans le sable quand on à déja les deux pieds dans la merde?<br /> Ah!!! Oui complémentarité!<br /> très bon cet article.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bah toi tu te caches pas par rapport à d'autres lol !!! par contre tu es têtu sur tes souhaits et tes objectifs dont certains ont tendance à caricaturer pour les égo et aussi parce qu'ils n'ont pas<br /> en eux ce qui fait que tu te bats pour l'équilibre de tes enfants !!!<br /> <br /> j'adore particulièrement le dernier dessin qui me fait doucement rire !!!<br /> <br /> gros bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre