Reste ainsi...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

069.JPG

 

Au fond de ton âme,

Pleure, petite fille,

Laisse couler les larmes,

Elles partiront dans l'oubli

De toutes manières,

Personne ne le saura,

Même tes prières,

Aie confiance en moi...

 

Regarde le miroir,

Il ne te racontera jamais d'histoire,

Passe les heures, passe le temps,

Passent les jours, passent les gens...

 

Garde cette âme d'enfant,

Celle qui fait de toi un ange blanc.

Ne te laisse pas pervertir par les vautours,

Cela ne vaut pas le détour.

 

Aime ceux que tu dois,

Fais, ce que tu crois,

Etre le mieux,

Les autres, laisse les s'en remettre à Dieu.

 

Laisse logorrher les personne trop lisses,

Cela ne sera pas vraiment un sacrifice...

 

Laisse tomber la neige les soirs d'hiver,

Regarde les flocons à la lumière des réverbères,

Ecoute la mer chuchoter ta vie,

Ferme les yeux, et rappelle toi de lui...

 

Sois toi comme tu le fais déjà,

Sois toi, Si singulière,

Sois, ce que les autres ne sont pas,

Aveugle les de ta lumière...

 

Reste ainsi,

Petite fille,

Les mains devant les yeux,

Regarde à travers tes doigts...

Ceux qui rêvent d'être toi.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Bonjour. Je viens du blog de Lady Marianne ! Quel beau poème ! Bonne fête des mères,<br /> <br /> <br /> Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour! Et merci beaucoup, bonne fête des mamans a vous aussi, si vous êtes une maman..lol, je vais faire un tour sur votre blog!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Les pauvres gamins, avec des parents comme ça ! Ils ont besoin d'un blog pour dévoiler leur petite et insignifiante vie ! Bon, je souhaite quant-même une bonne fête à toutes les bonnes<br /> mères!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ecoute Nathalie, je sais qui tu es. Ce que tu as fait, si tu ne le fais pas encore, alors stp, ne plaint pas mes enfants mais les tiens.<br /> <br /> <br /> Ma petite vie insignifiante ne l'ai qu'à tes yeux, parce que en réalité, tu ne sais rien de moi...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> La fouine est vraiment perverse, elle écrit plus haut:" Que fais-tu de l'autre?"<br /> <br /> <br /> Donc, je réponds à cette sotte:" moi, pas comprendre!" Je n'ai qu'un enfant, sain de corps et d"esprit,  avez-vous compris maintenant? Allons, allons, n'imaginez pas des choses grotesques<br /> miss Fouine et écrivez plutôt vos balivernes sur le net!...Vous me faites bien rire en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et elle recommence a me vouvoyez...Je ferrai fi de tes allusions a propos d'enfants "sain de corps et d'esprit",parce que dans le cas contraire, je me sentirai obligée...Enfin, nous son père<br /> et moi, de venir t' expliquer le respect...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Un me suffit! L'autre, qui est-ce? moi, pas comprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai pas dis un autre...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Jalouse??? Pourquoi? J'ai un fils merveilleux, un beau blond aux yeux bleus et qui adore ses parents! Il en fera des ravages!...tout comme son père!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> On trouve toujours ses enfants merveilleux, mais c'est normal que l'enfant en question aime ses parents, je trouve ça bizarre comme constatation...Que fais tu de ton autre enfant? Il est pas<br /> beau, il ne vous aime pas? <br /> <br /> <br /> <br />