Un commentaire n'est pas souvent anodin...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

commentaire.jpg

"il serait temps que le genre humain disparaisse afin que la planête se régénère", voilà un com,(un vrai ce n'est pas un Fake) qui paraît con (il l'est) et sans arrière pensée...Ca c'est peut être moins sûr.


Il est sous un des nombreux articles concernant cette page FB incitant à égorger les Musulmans (Je ne vais pas rentrer dans le détails du sujet, on le voit partout, je dirais juste que je trouve cela d'une imbécilité sans nom!)


Pourquoi je considère que cette petite phrase n'est pas anodine? 


Parce que en faisant des recherches sur un futur article concernant le mouvement "child free", je suis tombée sur un des extrêmes engendrés par ce type de revndications, le VHEMT (Volontary human extinction movement), en français: "le Mouvement pour l'extinction volontaire de l'humanité"


Si on a le courage de lire un nombre incalculable d'ineptie, nous expliquant que sans l'homme la Terre serai plus belle,les humains ne devraient pas se reproduire,les raisons donné par les gens pour avoir des enfants sont égoïstes..... on tombe sur CA (Lien connexe, donné dans un des nombreux paragraphes):


 L'Église d'Euthanasie  préconise ce à quoi beaucoup pensent quand ils entendent parler de VHEMT pour la 1e fois : suicide pour le bien de la Terre. Son fondateur Chris Korda dans leur bulletin SnuffIt (4), encourage à se suicider ceux qui sont vraiment sérieux à propos du sauvetage de la planète. Sont également proposées de nombreuses façons originales pour aider la cause de l'extinction volontaire de l'Humanité.


 

Voilà, je voulais juste le dire...Le developper réellement est impossible sur un blog...Juste savoir que ça existe...L'être humain est quand même le seul animal a s'auto-détruire...A méditer....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> tres joli blog et contente de voir ici une ardennaise :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu es ardennaise aussi???<br /> <br /> <br /> Je vais vite faire un tour chez toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> o_O a ouais quand même y'a des trucs qui partent loin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ca fait peur hein??<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comment dire , j 'aime pas les Cons qui te dise ce que tu doit faire de ta vie <br /> <br /> <br /> c ' est vrai que l'on pourrir la planéte,mais sa c ' est aux  gros riches qu'il faut le dire à ceux qui pillent la planéte ,pas aux petites gens comme nous <br /> <br /> <br /> j aime tout le monde , sauf les connards , et malheureusement ils y en a de plus en plus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et puis, au point de s'auto exteriminer...C'est un peu trop,je trouve! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oui c'est abbérant, tout comme les suicides collectifs.....<br /> <br /> <br /> je hais le fanatisme!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Effectivement..C'est très sectaire, je trouve cette démarche...<br /> <br /> <br /> <br />