Un professeur frappe un éleve et on trouve cela normal...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

002-copie-1

 

 

Voilà, je la remets, parce que elle vous fait chié..Et donc moi, ça me plaît BIEN!!!

 

Oui, oui, vous les profs  vous êtes tous des gens formidables...

 

Les trolls et les connards qui pensent que cette photo est un FAKE et bien vous avez tort!!!! Je ne suis pas maquilleuse...Et oui, je sais bosser sur photoshop mais pas pour blesser virtuellement mes enfants!

 

les donneurs de leçons qui n'ont pas d'enfants "mais que les leur ils seront trop géniaux".

 

Je vous le dis...Je vous EMMERDE tous!!!!

 

Et si je n'étais pas contre la violence,je vous peterais la gueule!!! oui, oui!!!

 

Donc voici pour les moteurs de recherches:

 

mon fils s'est fait frappé par un professeur

un éleve se fait frapper par un prof

un éleve se prend une baffe

coups et blessures volontaire de la part d'un enseignant sur un éleve de moins de 15 ans

Marque après une "tape" donnée par une professeur de collège

Coups et blessures sur éleve de cinquième, le directeur cautionne

Violence en classe, le danger vient des professeur pas des éleves....

 

Vous en voulez encore???

 

Y'a qu'à demander!!! Je suis TRES serviable MOI!!!!!!!! Et surtout j'assume!!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> O mon Dieu!!! Je suis enseignante en élémentaire et là, je suis morte d ehonte et furieuse..... Comment un enseignant peut-il faire cela???? Quelle horreur!<br /> <br /> <br /> tu as raison de la mettre en évidence, cette photo!!!! Je te soutiens! Notre système est trop asseptisé et pas assez sévère avec ce genre d'individu!!! Et ce qui me révolte : l'amalgame qu'on<br /> peut faire, inéluctablement...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, je ne mets pas tous le monde dans le même panier, mais je tiens à ce que cela se sache, parce que...Certains prof sont pire que les éléves! Et mon<br /> fils n'est pas un ange, mais il n'est pas violent...Même la prof l'a reconnu qu'il n'avait "pas fait grand chose"...Mais elle dit que les marques ne viennent pas d'elle! Lamentable! N'hesite pas<br /> à faire connaitre mon temoignage, si tu veux la photos, je veux bien te donner la photo en mail, là, j'ai le clic droit verrouillé!<br /> <br /> <br /> Bisous...Et rassure toi, je ferrai un post sur les bon prof..Comme toi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais c'est honteux de frapper un enfant de la sorte.J'approuve le fait que vous mettiez cette photo bien en évidence.<br /> Que les instits ou profs fassent déjà correctement leur boulot d'enseignents, et qu'ils ne soient pas des bourreaux d'enfants sous prétexte "qu'ils ont un pet de travers.<br /> <br /> <br /> Vous avez tout mon soutien.<br /> <br /> <br /> Charline outrée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup charline!!!!! Votre soutien me va droit au coeur...Je me demande si je ne vais pas faire une petition...Mais cela me parait trop, je cherche une idée<br /> pour que cela se dise un peu plus...Il n'y a pas les enfants ou ados qui sont "méchants"!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je comprends ta révolte. Le premier qui lève la main sur ma fille, je le crucufie sur la place publique!!!! Et le cul à l'air!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tiens...Une fois que l'affaire sera tirer au clair...Je vais pencher pour cette option!!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ouh la la...ça fait mal    il n'est pas allé de main morte ce prof là !.........<br /> <br /> <br /> Mais pouquoi donc, c'est'il ainsi défoulé ??? vite un spy (pour le prof) ben vi y a urgence.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il y a urgence, mais comme c'est en privé, et bien, le rectorat ne fait rien, il faut voir cela avec le diocèse...<br /> <br /> <br /> En fait, il n'y a pas de raison du "défoulage", la prof declare avoir mis une "tape"...Sans veritable motivation, mon fils l'enervait (je ne remets pas le fait qu'il<br /> est enervant...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> y a sado maso échangistes mélangistes libertins libertines obsédés sexuels ! bref et si c'était ça le vrai problème de ce type de profs : la frustration !!!! mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, il faudrait que les profs soient équiilbrés AVANT  de prendre du service!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />