il est l'heure....

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

Republication du 25/10/2007pillule-coeur.jpg

Il est l'heure,
De cacher les  douleurs...
De quitter  les pleurs...
Il est l'heure...

Ca durera pas longtemps,
Juste un moment,
Le temps de se reposer...
De ne plus y penser...

Prendre du bonheur sur ordonnance,
Je sais ça remplacera pas une presence..
Une voix qui resonne,
Des erreurs qu'on pardonne...

Je sais...
Mais un peu d'amour au creux de la main,
Même si c'est pas pour de vrai,
Ca soulage et fait du bien...

Ca chasse les demons,
Ca calme les rebellions...
Laissant les rêves se reveiller...
S'exprimer et puis chanter...

Et puis l'espoir qui revient...
Même si ça ne sera plus ainsi demain...
C'est pas grave, l'important,
C'est d'être heureux le temps d'un instant...


CE TEXTE EST SOUS COPYRIGHT
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée avec tes minots.... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patriarch!!! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> parce qu'on a rien à cacher<br /> <br /> <br /> parce qu'on n'est pas que cachets<br /> <br /> <br /> la vie n'est pas un papier mâché<br /> <br /> <br /> alors il ne faut pas se fâcher<br /> <br /> <br /> simplement se lâcher<br /> <br /> <br /> sans tout arracher !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz ma josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ma brigitte..J'aime quand tu parles en vers!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
disdonc c'est moi qui l'a écrit celui là !!! non c est une blague mais on dirait quand meme mdr je t'embrasse ma belette grrrr :0113:
Répondre