Le bonheur n'existe pas

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

pleurs-bleu.jpg

 

Le bonheur n'existe pas,

C'est une invention de Dieu

Pour qu'on s'évade pas,

Pour qu'on ne pense pas trop aux cieux.

 

Moi, je ne veux plus rien,

Ni de toi, ni de moi,

J'ai que du sable dans les mains,

Ne me regarde pas....

 

Parce que j'ai les yeux qui fondent,

Et je suis trop fière pour le partager,

Je vous lâche la main, quitte la ronde,

Afin de laisser mes yeux dégeler.

 

J'ai le coeur en cendres,

Plus rien à consummer,

Vous avez tous tour à tour, su le descendre,

Même plus la moindre volupe de fumée...

 

Le bonheur n'existe pas,

C'est une invention de satan,

Il nous regarde croire à cela,

Et notre tristesse et nos esperence le fond rire tellement!

 

Moi, je ne veux plus de promesses,

Auquelles je ne crois plus,

Je ne veux plus de tendresse,

Donnée aux heures perdues.

 

Parce que j'ai les yeux qui fondent,

Et que je veux être seule,

Face à cette putain de vie immonde,

J'aurais pas du autant fermer ma gueule,

La ramener plus souvent,

Et de plus à bon escient...

 

Parce que aujourd'hui on me dit,

"J'ai trop menti,

Je t'ai fais croire,

Que je ne faisais pas que t'apercevoir.

Mais pour moi t'es personne, "

 

Alors je me peletonne,

Dans mon passé,

celui que j'ai jamais oublié,

Pour pas voir l'horizon,

Qui ne me presage rien de bon...

 

Fini les belles heures,

Dieu et le diable ont menti,

La vie c'est que de la douleur,

Même si parfois, elle paraît jolie...

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je n'habite pas dans les Ardennes, donc difficile de vous croiser! En revanche, une de mes charmantes<br /> voisines connaît bien le coin, alors peut-être que...les petits esprits se rencontrent là-bas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais on s'en tape de ta vie Nath!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Mais le bonheur existe, il est juste à côté de vous! A vous de lui tendre votre main, n'ayez pas peur, il n'est pas si méchant que ça!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Il existe, oui, mais apparement, il t'évite!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tic tac toc ! Juste pour rire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sensé être drôle? <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br />  HIHIHIHIHIHI! Moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> T'arrive à faire une phrase sans "hihi" "tchoutchou", "couac, couac"...Ou c'est un TOC?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais si qu'il existe, tu passes peut-être à côté sans t'en apercevoir......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oh, je le croise assez souvent!<br /> <br /> <br /> <br />