Meditez un peu ceci!!!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND


Rostand Jean :  "L'odieux de la mauvaise foi, c'est qu'elle finit par donner mauvaise conscience à la bonne foi"  

Swift Jonathan :  "Je ne m'étonne jamais de voir les hommes mauvais, mais je m'étonne souvent de ne les point voir honteux" 

Woody Allen :  "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est impossible" 






Guitry Sacha :  "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux,ils en diraient bien davantage" 

Hubert Robert :  "Les sommets de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais le niveau des abysses de la connerie humaine" 

Karr Alphonse :  "Les amis font toujours plaisir; si ce n'est pas quand ils arrivent, c'est quand ils partent"

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ton passage chez moi. Bravo pour tes citations pleines de vérité ! bisous du soir. Cricri
Répondre
L
Une de mes préférées serait la phrase de Sacha Guitry !
Répondre
M
Que ces citations sont belles et drôlement vraies! merci de mes les avoir faites découvrir ! amitiés
Répondre
C
Cela mérite réflexion...
Répondre
N
de belles citations!!!bizzzzzzz
Répondre