de l'illusions d'être libre...

Publié le par sophie

 
SI VOUS RESSENTEZ VOS CHAINES
VOUS ETES DEJA A MOITIE LIBRE

proverbe anglais

Publié dans citations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> La liberté a toujours été primordiable, pour moi. Je ne saurais vivre sans elle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisoux + clics<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bsr Virginie. J'espère que tu te portes bien.<br /> Je passe te souhaiter un bon vendredi et un très bon Week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Finalement je me demande si je vais pas tout simplement mettre Virginie, imagine qu'un fan de la blonde passe chez moi, ce serait trop la honte non si il voiyait Endensland?!? Mdr!<br /> <br /> <br /> Et puis Virginie c'est très joli!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui...Virginie, c'est bien, et puis Edensland...Ben tu perds tous les minuteurs!!! Roooh!!! Mince!!! lol<br /> <br /> <br /> Bon, et bien moi, j'ai mis Caroline!! Pourquoi faire compliquer?? Non, mais je t'assure!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu mets ce que tu veux ma belle, Caroline ou le blog, comme tu préfères! Tu es chou, et toi, tu veux que je mette quoi ton nom ou le blog?!?<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bah, je ne sais pas en fait...Comme tu veux!! C'est vrai que c'est plus facile de poser la question que de repondre lol...Bon, pour toi, je vais mettre<br /> Caroline...Pour moi...Ben, choisi!! lol<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />