Edensland sur Radiometeor

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

radio-on-air.jpg

Demain à 11 h le blog (Oui, oui...Le mien, le Vôtre!!) sera presenté sur Radiometeor, dans la rubrique "Top blog"

Ce soir, dès 21h, il y aura un live qui presentera l'emission, je vous invite à decouvrir cette radio via le lien

http://www.radiometeor.fr/

Une ambiance cool, une ergonomie sympa...N'hesitez pas à le mettre dans vos favoris!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> :((( je viens d'essayer avec explorer et idem, trop pas juste :((<br /> <br /> <br /> Vais me faire raconter :))<br /> <br /> <br /> Bisous encore.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Info<br /> <br /> <br />  PR: 3<br /> <br /> <br />  I: 4,460<br /> <br /> <br />  L: error<br /> <br /> <br />  LD: error<br /> <br /> <br />  I: <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Donc bien chez moi.<br /> <br /> <br /> Faudra que j'essaie ailleurs, car c'est vraiment frustrant :((<br /> <br /> <br /> Belle et bonne soirée à toi et ta petite tribu.<br /> <br /> <br /> Smackkk.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est peut être ton navigateur...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée quand même...lol<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Grrrrrrrrrrrrrrr encore plus contrariant, j'ai essayé aussi en recopiant l'adresse, et rien de rien. Très pénible.<br /> <br /> <br /> Je referai demain, et qui sait... les voies du net étant impénétrables parfois...<br /> <br /> <br /> Mais je fais confiance à Nadou et re-félicitations...<br /> <br /> <br /> Re-bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Du coup, je viens de reverifié, et vraiment, chez moi..Ca marche!!! Ah, oui,c'est contrariant!!! <br /> <br /> <br /> Re bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir Virginie, bonsoir tous,<br /> <br /> <br /> Ben moi j'arrive et le lien il marque erreur :((<br /> <br /> <br /> Bon dans tous les cas félicitations, et puis c'est que TU LE VAUX BIEN.<br /> <br /> <br /> Bisous de belle et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ben, il marche pourtant....<br /> <br /> <br /> Bisous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />