Voisins, voisines (3)

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

ip_logo_bd.gif

VOISINS,VOISINES 2

 

Dans mon malheurs, j'ai de la chance, car, un peu plus loin dans mon quartier, j'ai mon cousin, ma cousine, et leur fils de 7 ans. Cela a l'avantage de faire au moins une maison "amie".

Bien que...Certaines personnes sont étonnantes, en effet, plus les gens m'ont connus jeune, et plus leur desir de me nuire est important...Je trouve ce rapport très interressant.

A quoi cela est il dût?

Je ne sais pas, ou bien, je sais mais le dire ferrai de mon quelqu'un de pretentieux.

Ils sont jaloux.

 

A propos, les Sangsues ont bien mangé, je regrette de ne pas avoir eu de batteries dans ma camera...

 

Savez vous que de nos jours, les gens pensent que l'on est anonyme au téléphone est sur la toile ( du web..la toile).

C'est marrant, c'est presque touchant...Pourquoi je vous parle de cela? Parce que je suis surveillée et pseudo harcelée.

De quelles manières?

Une personne cherche  à me piégée (rooooh, les gens!), en lisant mes annonces de vente de chiens, et en disequant mon site canin...A la recherche de la vente de trop!! Du chien de trop!!! Du truc qui pourrait me mettre dans la merde! Cette même personne qui croit que je ne sais pas qu'elle appelle la police municipale dès que mon chien met la truffe dehors, cette même personne qui ne sait pas que le moindre de ses passages est gravés comme dans de la pierre....Grâce à son IP!!! Oui, je suis démoniaque, j'ai collé des mouchards partout... 

 

Je ne parle même pas du fait que l'on puisse encore croire qu'un appel masqué le soi réellement...Pathétique!

 

Voilà...Alors "personne pathétique", si tu lis ce passage de mon roman, sache que je sais ce que tu fais...TOUT ce que tu fais...Tu crois me traquer...Mes ta haine te rend aveugle...Attention au retour de bâton...Moi, je ne cherche pas a savoir ce que tu fais, tu t'offres à moi,sans le savoir...bêtement...Connement....

 

Mots clés de cet article (mais pourquoi??????????????????????), fila de sao miguel, portée 2010,charleville mezieres,chien, vente,les larmes de cerbere,plusieurs portées cette année, malinois, va te promener il fait beau

 

Publié dans DEBUTS DE ROMANS....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu devrai demander de l'embauche au rouquin comme agent de renseignements !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rirees. Belle fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et vous, vous êtes toujours figés sur vos écrans???Il fait si beau, sortez un peu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> les écritures écrites en petit vont être lues et apprises par coeur par cette personne bien attentionnée... elle est un peu déconnectée de la vie quand même ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pourtant qu'une fiction...<br /> <br /> <br /> <br />