La nature humaine me laisse reveuse

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

muselieres.jpg

 

La nature humaine est FORMIDABLE!!! J'aime l'être humain, il me fascine...Mais je ne comprends pas pourquoi ont n'a pas encore fait de catégorie, comme pour les chiens.

 

Le chiens, peuvent être agressifs, bon, moi je trouve cette loi discutable mais ce n'est pas le sujet...C'est donc son agressivité qui le rend méchant...L'homme lui est CON, ce qui le rend dangereux ET/OU chiant.

 

Je vous ai déjà servi mainte et mainte fois des exemples concret de la connerie humaine. (Oui, j'avoue ce sujet me laisse pantoise!), c'est pourquoi cette fois ci, je vous parlerai de leurs phrases preferées:

 

- "Putain, mais c'est quoi ce niveau...Vous ne connaissez rien à la vie!"

-"Je t'aurais...Le harcelement cela marche toujours!"

-"Moi, ma vie est Trrooooooop cooooool"

-"Salut les cretins!!!"

-" Tu n'y arriveras jamais!!"

 

VOILA POUR LES PHRASES VERIDIQUES!

 

Moi, je mettrais en categorie 1 (interdiction de reproduction, et stérilisation, muselière et laisse obligatoires), LE CON NARCISSIQUE INCULTE, néfaste pour la societé, inutile à l'amelioration du standard...Dangereux parce que ce croit superieur, très agressif.

 

CATEGORIE 2 (naissances controlés,recencement à la mairie, radio des hanches, muselière et laisse obligatoires), LE CON NARCISSIQUE CULTIVE, egalement néfaste pour la société mais son savoir peu parfois être un atout si il est bien geré. reste néanmoins dangereux car surestime ses capacités, d'où son agressivité.

 

Je pense que je vais voir à ce projet et me presenter aux prochaines éléctions!!!

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> Bonsoir Virginie,<br /> <br /> <br /> Tu pourrais, je pense, faire un blog entier consacré à la nature humaine, je te rejoint sur un point, le narcissique m'oripile, j'ai pour la première fois réussi à accepter de partager ton tag,<br /> je fais petit à petit des progrès sur ma réserve, j'ose plus, parfois même je me lâche, l'écriture est vraiment une bonne thérapie...<br /> <br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu présentes ton blog, l'humour est aussi une forme de se cacher, enfin pour moi....Amicalement....écéa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ce gentil com! Et ose te lâcher sur ton blog!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> je n'ai jamais entendu cela sur les chantier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais c'est très L.D.P. cet article dis moi !!!! alors dans quelle catégorie me ranges tu ? loooooooooool <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre