Prions ensemble!

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND


Prions,
Pour que les gens stupides ne le soient plus (où habitent loin de chez moi)
Prions,
Pour que la culpabilité atteigne le coeur de certaines personnes (oui, je sais, c'est pas sympa..Mais c'est MA prière et je demande ce que je veux...)
Prions,
Pour que ma chienne attende des petits parce que Raph à quand même fait 6h de voiture pour quelle batifole avec son beau mâle....

Que demander de plus au ciel?
Que les gens qui nous manquent nous manquent moins? Bof...Pas trop possible (en même temps c'est une prière, pas une liste de choses a faire)

Peut on demander au Ciel de trouver une lampe magique? (parce que je trouve que le génie et plus fiable que le cierge...Bien que avec les cierges, on est pas limité en nombre...A méditer)

Comme nous sommes dans ce domaine..Les fourmies prient elles? Il y a t'il un Dieu des fourmies ou partageons nous le même? Ou les mêmes? Ou aucun.....?

Est ce que le petit garçon de l'image a eu son qu'il voulait..Et le chien?...Mais qu'est ce que ça peut bien demander un chien!!!?

Bref, Prions,
Pour nous, pour les autres...
Pour que ceux qui soient malades souffrent moins, ou gueurissent...
Pour qu'il ne pleuve pas les week end où on a prévu une mega géniale sortie!!! Parce que ça...Ca m'énerve, mais ça m'énerve!!!!
Mais prions aussi pour que je trouve un super film a regarder ce soir!!!

Ca peut paraitre con de prier, mais ça prouve au moins 2 choses:
-Que nous avons encore de l'espoir
-Que nous aimons les autres (ok, pas tous!LOL
)




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
L'avantage du cierge, c'est qu'il peut aussi servir à autre chose, le génie j'suis pas sure.Bisous
Répondre
C
Très belle ta prière. Moi, c'est une chose qui m'a toujours apaisé quand j'y ai recours. Biz V.
Répondre
Y
J'adore tes écrits plein d'humour et de vérité ! Et je prie pour les mêmes choses que toi, je vais te dire, pour les gens stupides, je crois aux miracles !
Répondre
S
belle prière... tu sais que j'ai un rapport s particulier vis à vis des prières et que je suis orthodoxe... tu n'aimes plus mes bougies pour le reste laisse faire les choses que le voisin s'enfonce le coupe haie dans le ventre quand il décide de la couper pour te faire chier... un accident est si vite arrivé bref moi je prie pour que ma meilleure amie réponde à son telephone ou me rapelle bisouuuuuuuuuuuuusssssssssss
Répondre
S
des prières comme la tienne, il m'arrive d'en faire,je ne suis pas très classique, dans ce genre, non plus !comme toi, je prie pour qui je veux et pour intercéder sur ce qui me touche,t'es quand même trop géniale dans tout ce que tu nous ponds, oh pardon, écris !le petit garçon blond, il est à toi, je crois le reconnaître,cette photo me plait énormément, union du chien et de l'enfant,bon, je prie avec toi pour que la chienne ait ses petitset que le petit garçon ait enfin ce qu'il souhaiteet pour que tu sois heureuse, toi et ta petite famille si adorableplein, plein, plein de bisousAMENsarah
Répondre