Je me suis perdue...

Publié le par VIRGINIE D'EDENSLAND

 

IMG00046.jpg

Je me suis perdue...Toute seule comme une grande...La faute à qui? Je ne sais pas...A moi sûrement...

Je ne manque de personne, je ne manque que de moi...Je me suis égarée, je ne vous entends plus...

Envie de tout planter..Marre de faire semblant, ranger les sourires, ceux pour faire plaisir...

 

Quand je pense à vous, je n'ai pas vraiment de peine, c'est comme si je n'avais plus de souvenirs...Et c'est tant mieux, parce que cela ne sert pas à grand chose...

 

On fait quoi quand on a plus envie de rien? Quand on s'en tape de demain...

Envie de dormir, longtemps...Rêver pour l'éternité...

 

Plus envie de me battre pour des futilités, des cons qui ne le voient même pas...

 

Plus la force de me battre pour l'essentiel, je ne crois pas au ciel...

 

Et si je tends le mains vers quelqu'un, ce n'est que du vide, en face il n' y a rien que des illusions, des images usées qui n'ont existées que dans mes yeux...

Aujourd'hui, je me suis perdue, et je ne suis même pas certaine de vouloir me retrouver...

Y'aurait il seulement quelqu'un pour me chercher?

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ahh atchoumm mdrrrrrrrrrr bon allez j ai vu un super cadeau pour toi aujourd hui c un tue imprimante pour adolescente.. c genial tu prends pleins de petits trucs bien epais qui coulent qui<br /> collent qui se decollent (le top quoi) tu metsun super tshirt et ca dans l imprimante (tu touilles ;... nan je deconne y pas besoin pour tout faire claquer ) et hopppppppppppppppppppp une<br /> imprimante foutue... heu je veux dire un superbe tshirt imprimé !!!!!!!! bon alors la question est ... l imprimante va t elle survivre un quart de fois... nannnn !! ca n est pas THE question.. la<br /> question est .... l encre du papier peut elle tenir sur le tshirt si celui ci ainsi que tout ce qui doit coller arrive a traverser l interstice... hinnnnnn ... quoi??? j ai pas compris ?? !!!<br /> comme je disais a mon cheri concernant les jouets ce matin.. laisse tomber t es has been.... l arbre magique tout ca c mort ... 35 ans de jouets nous separent.... donc je lui disais... qu est ce<br /> que c que ces trucs dont on ne comprend ni la notice ni meme le pkoi du comment c quoiiiiiiiiiii caaaaaaaa............... hin... alors si des fois t as un ciré des bottes.. ca peut eventuellement<br /> servir a faire un tshirt minipouf pour cheriquestpasmonmari (je le rappelle) ... <br /> elles ont raison les filles ca manque les com...<br /> <br /> bisous a toutes et a tous... ;) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi tu ma bien fait rire Atchoum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah Atchoum tu me fais toujours rire, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des seiches : pardon ! (wow la honte).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Lola,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ben écoute, je n'ai pas trop le temps là, je suis sur le départ. J'ai mis mes bottes pour aller à la pêche, je voudrais attraper des sèches afin de récolter l'encre pour recharger mon imprimante.<br /> J'espère que je vais aussi en trouver des jaunes, rouges et bleues, la quadri c'est + sympa .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre